akatsuki-mt2 Index du Forum
akatsuki-mt2
Serveur Priver Ultra Fun Rates 1000% rates d'exp Serveur Bientot ON On cour de Modif Recrutement [GM,GH,Graphisme] ON

akatsuki-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Présentation -> Présentation Staff'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGM]Surator
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir chère membres, je vais me présenter afin que tous le monde puisse me " connaître ".

Je m'appelle Alexis , j'ai 14ans , je suis né le 26/01/1998 , j'habite dans le Calvados.

Je pratique actuellement du Football en club, j'adore la musique , jouer avec mes amis , la PS3 et bien évidement le fameux jeu Metin² . Cool

Je suis [GM] actuellement , pour vous aider InGame ainsi que sur le Forum , et afin de faire vivre le Serveur ( s'amuser , Event ... )

Et si je suis [GM] aussi , pour vous faire partagé mon savoir faire de Metin² !

Voilà , petite présentation de moi 

Merci à vous d'avoir lu  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Naruto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Belle Présentation  

Rien n'est vrai, tout est permis.   

Dernière édition par [Admin]Naruto le Mar 28 Fév - 11:16 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Merci Smile

[TGM]Ryaku
TestGameMaster

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Bonsoir,
Bonne présentation.
Bonne continuation.
Cordialement Ryaku

[SGM]Surator
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 06:56 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Merci Ryaku , à bientôt !  Okay

[TGM]Ryaku
TestGameMaster

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Derien Smile

Ningala

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

J'aime beaucoup .
We do no forget
Expect us

[SGM]Surator
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Merci à toi Wink

Ningala

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

De rien .
We do no forget
Expect us

[GH]Plow
Game Helper

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

J'aime bien Smile On se retrouve InGame j'ai hâte de bosser avec vous  Very Happy

[SGM]Surator
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Merci , j' ai hâte aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Petite présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Présentation -> Présentation Staff' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006