akatsuki-mt2 Index du Forum
akatsuki-mt2
Serveur Priver Ultra Fun Rates 1000% rates d'exp Serveur Bientot ON On cour de Modif Recrutement [GM,GH,Graphisme] ON

akatsuki-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ststeve97

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,

Je vous envoie cette lettre de motivation afin de devenir membre de votre staff.

DESCRIPTION
Je m'appel Steve, j'ai 17 ans, je fait beaucoup de sport et j'aime beaucoup jouer a l'ordinateur.
Je n'ai malheureusement pas de travail mais je cherche sans relâche.
Je suis très autonome et très mature. Sa ne veut pas dire que je rigole pas ^^. 

LOISIRS
Je fait du foot et également du hockey. Malgré tous sa je joue beaucoup à l'ordinateur.

MOTIVATION
Je suis très motivé par le poste de [GM] sur votre serveur privé.
J'ai joué quatre ans sur http://fr.metin2.gameforge.com/, j'étais un Guerrier level 72.
Je sais très bien agir quand il le faut.
Je connais toutes les commandes GM et si besoin j'ai fait une photocopie de la liste.

HORAIRES

Lundi-Vendredi
Matin: 7h00 jusqu'à 12h00.
Après-midi: 13h00 jusqu'à 18h00.
Soir: 19h00 jusqu'à 2h00-3h00 du matin.

CONTACT

E-mail: ststeve97@hotmail.com

En espérant de vos nouvelles au plus vite, je vous pries d'agrées mes sincères salutation à vous et à toutes l'équipe de akatsuki-mt2.

Cordialement, SourceO 

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006