akatsuki-mt2 Index du Forum
akatsuki-mt2
Serveur Priver Ultra Fun Rates 1000% rates d'exp Serveur Bientot ON On cour de Modif Recrutement [GM,GH,Graphisme] ON

akatsuki-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures Myasaki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myasaki

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:17 (2014)    Sujet du message: Candidatures Myasaki Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

je m'appelle Valentin j'ai 14 ans j'habite dans le 89000,
je voudrais passez [GM] pour une bonne raison, je voudrais aidez a m'aitre le serveur conforme 
pour accueillir les joueurs est aussi  vous aidez. A aidez les joueurs je vous ferais par aussi des bug IG (In Games) j'aimeriez que vous m'acceptiez car des autres serveur n'accepte que les majeur or j'ai 14 ans. se qui fait de moi un mineur, donc je voudrais que vous m'acceptiez déjà pour vous aidez est ainsi , facilitez la tache au [GA] ( Game Admin) déjà qu'il aura déjà assez de travaille.

Voila j'ai fini si je suis acceptez veuillez me MP de votre réponse. 

Merci bien, 

cordialement Myasaki.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myasaki

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:23 (2014)    Sujet du message: Candidatures Myasaki Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

mes horaires de travaille: 

Lundi : 18h a 20h
Mardi : 18h a 20h 
Mercredi : 15h a 17h
Jeudi : 17h a 19h 
Vendredi : 15h a 20h 
Samedi : 13h a 00h
Dimanche : 13h a 22h 

cordialement Myasaki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Candidatures Myasaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006