akatsuki-mt2 Index du Forum
akatsuki-mt2
Serveur Priver Ultra Fun Rates 1000% rates d'exp Serveur Bientot ON On cour de Modif Recrutement [GM,GH,Graphisme] ON

akatsuki-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature game master sasuké ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuké

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature game master sasuké Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Safwan(Sasuké : D), j'ai 16 ans, je suis né le 03/07/1995, j'habite en Maroc, je vie à Tétouan, Rue de tanjawa. Je joue a Metin2 depuis 3ans et j'ai jouer sur différent serveur privé. Je connais parfaitement les règles du jeux et j'ai un bon français.

Je veux être [GM] parce que je veux aidé le staff et en faire partis, organisé des évents faire appliqué les règles du jeux et aidé les joueurs venant de débuté.

Pourquoi me prendre moi ?

Parce que je connais bien le jeux, je connais parfaitement les règles du jeux, quand je veux faire quelque chose je le fait sérieusement, je m'applique dans mon travail et je sais me montré ( INDULGENT ).

-J'aime le sport, le football, le taekwondo et le tennis, j'en pratique beaucoup, j'aime sortir, profité et admirer la nature. je suis quelqu'un de sympas et a l'écoute des autres, j'essaye de comprendre avant de prendre une décision.

-Je n'aime pas les menaces, les critiques et la méchanceté gratuite.

Mon horaire:

-Lundi : 3:00 (juste pour c'est jour après toute la journée des les vacance les vacance après demain)
-mardi : 14h - 19h
-mercredi : 15h - 21h
-jeudi : 12h - 18h
-vendredi : pas d'heure approprié.

vendredi, samedi, dimanche et pendant les congés voir ( vacances ) je suis connecté presque toute la  journée y compris la soirée.

J'espère que ma candidature est agréable a lire et qu'elle vous a plu, en espèrent être pris dans votre staff, parce que je suis quelqu'un de compétent.

Cordialement Sasuké.

PS: je suis un de grands fan de naruto shippuden!!!
est j'ai aussi un skype trolls.1234

Dernière édition par sasuké le Jeu 19 Avr - 11:08 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sasuké

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature game master sasuké Répondre en citant

J’espère être pris merci.

sasuké

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature game master sasuké Répondre en citant

il ya quelqun??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Candidature game master sasuké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006