akatsuki-mt2 Index du Forum
akatsuki-mt2
Serveur Priver Ultra Fun Rates 1000% rates d'exp Serveur Bientot ON On cour de Modif Recrutement [GM,GH,Graphisme] ON

akatsuki-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature pour devenir GH (game helper) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mexicola

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir GH (game helper) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir. 
J'écrit cette candidature dans l’espoir de devenir GH  
Je m'appelle Grégoire Devillers, j'ai 15ans et je vie a Vence ( petite ville a côté de Nice). Voila que depuis 4 ans je joue a des serveurs privés metin2, Donc j'ai une grande connaissance sur les ficelles de ce jeux. je suis extrêmement motivé pour ce poste et souhaite apporter mon aide a des joueur pouvant être peut expérimenté ou a des joueurs ayant des questions plus technique, je suis disponible toute les après midi ( en général ) de 15heure à 00h00 (sauf période de vacance dans ce cas 24h/24h si il le faut) j'ai expérimenté une 20éne de serveurs qu'il soit Français, Russe, Chinois ou Allemand :
quelque exemple : 
- Révolution mt2 
- Mondial mt2
- Dackness mt2
- Namour Mt2
- Chips Mt2 
- Time Online mt2
et j'en passe... 
Je suis déjà connu du staff je pense car certain d'entre eux sont mes collègue (où ami) sur Time Online et comme vous avez pu le remarquer le [GM]Plow est mon frère. Je pense être assez mature et je serais altérai gentillesse avec sévérité. je pourrais également faire quelques animations sur ce serveur pour occupé certain joueurs car cela est primordiale je pense dans la qualité d'un serveur privé métin. 
Je possède un Skype au nom de Gregoire Devillers et Facebook au même nom. 

Je n'ai encore jamais postulé pour une poste comme celui-ci et je tien a dire que c'est mon rêve, je serais donc honoré d'être accepter pour ce travail au-quelle je donnerai une partie importante de mon temps.
J’espère que cette candidature vous a plu et vous a convaincu.

A parte : je suis moi aussi un grand fan de Naruto 

Cordialement Grégoire Devillers connu sous le Pseudo de Mexicola 

Nous sommes Pain, Nous sommes Dieu

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]Surator
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir GH (game helper) Répondre en citant

Bien Mexicola Wink

A l' ADMIN 'en décidé 

A bientôt ! Wink

Mexicola

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:26 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir GH (game helper) Répondre en citant

Merci c'est gentil à toi de l'avoir lu Surator Smile

Nous sommes Pain, Nous sommes Dieu

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir GH (game helper) Répondre en citant

Belle candidature vous au moins vous ne faîte pas de copier/coller comme certaine personne...

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir GH (game helper) Répondre en citant

Si tu parle de moi je suis je suis dans le staff donc

PimPlouf

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir GH (game helper) Répondre en citant

Bah sa mérite pas...a moins que tu a fait copié/coller de TA propre candidature que tu avait faire sur un autre serveur car c'est ta candidature^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir GH (game helper)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006