akatsuki-mt2 Index du Forum
akatsuki-mt2
Serveur Priver Ultra Fun Rates 1000% rates d'exp Serveur Bientot ON On cour de Modif Recrutement [GM,GH,Graphisme] ON

akatsuki-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature GameMaster/Grapheure. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PimPlouf

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature GameMaster/Grapheure. Répondre en citant

Présentation IRL :
Prénom: Louis
Nom: Haha... =)

Présentation InGame:
Pseudo: Althesse

Expérience Metin2:
J'ai joué 4 ans sur le FR , ensuite je me suis mit aux serveurs privé et actuellement sa fait 3 ans que je joue sur les serveurs privé.

Ce que je peut apporter aux joueurs:
Je répondrais a leurs mp's si il ont besoin d'aide, je n'abuserais pas des commandes GM et ferais mon travaille InGame mais aussi sur le forum, j'aime bien les gens directe plutôt que ceux qui disent derrière le dos des personnes.

Mes capacités en tant que grapheure je peut déja vous faire un graph pour le forum ,je peut faire un avatar à la demande de n'importe quel personne que se soit joueurs ou membre du staff.
Je travaille avec le logiciel Photofiltre voilà.

Bon j'ai fait un peu court si vous voulez que je développe d'avantage dite-le moi !

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Naruto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Candidature GameMaster/Grapheure. Répondre en citant

Bonjour,
Candidature Accepté Félicitation Tu Sera Grapheure 

Rien n'est Vrai,Tout est Permis 

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature GameMaster/Grapheure. Répondre en citant

D'accord merci ^^
Mais si vous voyez que j'ai des compétence à être GM vous me mettrez GM ?
Si vous voulez je peut vois faire un Avatar ou bien une image pour le forum Wink.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature GameMaster/Grapheure. Répondre en citant

Oui vasi 

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature GameMaster/Grapheure. Répondre en citant

Ok là je termine l'image pour le forum je créerais un poste pour les personnes qui veulent un avatar si vous m'en donner l'autorisation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: Candidature GameMaster/Grapheure.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006