akatsuki-mt2 Index du Forum
akatsuki-mt2
Serveur Priver Ultra Fun Rates 1000% rates d'exp Serveur Bientot ON On cour de Modif Recrutement [GM,GH,Graphisme] ON

akatsuki-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature du poste [GA] MurYo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hipow

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature du poste [GA] MurYo Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Tout d'abord je me présente je m'appelle Arnaud j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne à Rennes plus précisément. 

J'adore les serveur privé tout ce qui est jeux sur l'ordinateur Métin2 en particulier. Je pratique beaucoup de sport du genre du football de la natation mais je prend beaucoup plus de temps pour jouer a Métin2 ou alors sur ma PS3. 

Pourquoi devenir Game Master :  

Je voudrais devenir GM parce-que je veux renouveler cette expérience car j'adore cela. J'adore aider les gens, les faire s'amuser organiser des évents, je sais très bien être gentil mais aussi sévère quand les joueurs ne respectent pas les règles. Je suis aussi apte à aider le staff sur des sujets qui leurs posent problèmes.  

Moi et Métin2 : 

Je joue a métin2 depuis 4ans environ que cela soit sur le serveur FR ou sur des serveurs privés j'ai quitté le serveur FR puisque l'on m'avait hacké et recommencer un stuff depuis le début est bien trop difficile. Pas la suite je me suis convertis au serveurs privés Fun ou Ultra-Fun ou j'y est trouvé mon bonheur. 

Mes expériences : 

Disons que j'ai été GM une dizaine de fois notamment sur Time-Online qui vous dit peut-être quelque chose ou je m'appelais [GM]MurYo mais aussi sur des serveurs privés ou la j'était présent en tant que SGA ou GA. J'ai été une fois GH mais cela ne m'a pas plu du tout. Je sais organiser des évents amélioré le serveur en aidant le STAFF. Je pense avoir les compétences requise pour être GM ou alors un autre poste que le STAFF décidera si je suis élu. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature en espérant une réponse positive !  

Sur ce bonne continuation, 

Dernière édition par Hipow le Mar 6 Mar - 20:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipow

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:40 (2012)    Sujet du message: Candidature du poste [GA] MurYo Répondre en citant

Je tiens a dire que ma candidature n'est normalement pas présentée comme cela il doit y avoir un petit bug

[SGM]Surator
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature du poste [GA] MurYo Répondre en citant

Bonjour à toi , sais-tu implanter ?

Hipow

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature du poste [GA] MurYo Répondre en citant

Je ne sais pas implanter mais je discute beaucoup avec le modérateur et je l'ai aidé pour quelques problèmes mais je peux savoir comment implanter

[SGM]Surator
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature du poste [GA] MurYo Répondre en citant

Ok , à voir avec lui Wink

Sinon belle candidature 

Hipow

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature du poste [GA] MurYo Répondre en citant

Merci à vous, j'apprécie votre compliment !

[SGA]Rambo
Super Game Admin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature du poste [GA] MurYo Répondre en citant

Bonjour,

Donne moi tes horaires sil te plaît . 

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature du poste [GA] MurYo Répondre en citant

Lundi : 16h-23h
Mardi : 17h-23h
Mercredi : 17h 23h
Jeudi : 18h-23h
Vendredi : 17-1h00
Samedi : 10h-2h00
Dimache : 10h-23h

Voici mes horaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: Candidature du poste [GA] MurYo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006