akatsuki-mt2 Index du Forum
akatsuki-mt2
Serveur Priver Ultra Fun Rates 1000% rates d'exp Serveur Bientot ON On cour de Modif Recrutement [GM,GH,Graphisme] ON

akatsuki-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Présentation -> Présentation Staff'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GH]Plow
Game Helper

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous,

Donc je me présente [GH]Plow, je serais présent dans le jeu de manière très fréquente je serais la pour vous aider vous guider mais je vous préviens aussi je suis une personne qui aime la justice et le respect des règles 

Mais malgré cela vous vous rendrais vite compte que je suis aussi particulièrement accessible donc ce petit message s'adresse au joueurs: Pour quelques problème que ce soit n’hésiter surtout pas a me mp je suis la pour ça 

Cordialement 

[GH]Plow

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]Surator
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi [GH]Plow Wink !

Ningala

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Belle présentation.
We do no forget
Expect us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Présentation -> Présentation Staff' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006