akatsuki-mt2 Index du Forum
akatsuki-mt2
Serveur Priver Ultra Fun Rates 1000% rates d'exp Serveur Bientot ON On cour de Modif Recrutement [GM,GH,Graphisme] ON

akatsuki-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ningala ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ningala

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Ningala Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes les personnes qui vont lire ma candidature . Je vais faire une candidature facile à lire . Je vais vous faire un lexique.

Lexique :
I : Ma présentation Irl
II : Ma présentation IG ( futur personnage.)
III : Mes motivations et mon expérience
IV : Mes horaires

I) Ma présentation Irl :
Prénom : Thibault
Nom : ********
Ville actuelle : Toulouse
Ce que j'aime : Le football , Metin2 , le rugby , les cours de français , d'anglais , de géographie et d'espagnol Very Happy
Ce que j'aime pas : Les rageaux , les faux-culs ( je m'excuse pour la vulgaritée) les mathématiques et la physique.

II) Mon futur personnage sera un Sura , Ninja ou Shami ( Celà dépend des bonus ) .

III) Au niveau de l'expérience en tant que [GM] elle n'est pas trés longue . J'ai été deux fois [GM] dans des serveurs privées metin2 . Si je suis pris , je pense que je servirais plus à la relation joueur / staff , que niveau informatique .. Car moi et l'informatique ça fait deux... Je sais qu'il y a une préssion à avoir quand nous sommes au poste de [GM] mais je pense que je vais pouvoir gérer cette préssion car j'adore la préssion ! Le GM doit respecter le joueur et se faire respecter par le joueur et je pense sincérement tenir ce rôle sans prôblème. Mes motivations pour le poste de GM sont simples mais elles sont importantes. Tout d'abord je me sens prêt à tenir ce rôle de GM parfaitement . Je sais me faire respecter et faire respecter les lois . Je sais faire la différence entre un joueur et un membre du staff . Le membre du staff doit respecter le joueur quoi qu'il arrive . Je prendrai mes résponsabilités sur chaqu'une de mes décisions . J'assumerai tous mes propos , tous mes faits et gestes . Je tiendrai que pour responsable que moi . Niveau IG maintenant je serai assez présent , j'organiserai des êvents , et des Ox avec l'autorisation de mes supérieurs . Je serai là pour tenir la relation entre les joueurs et le staff . Je ferai de mon mieux pour le serveur .

Horaires :
Lundi - Mardi - Jeudi => 18h30 => 22h30
Mercredi : 13h => 22h
Vendredi : 20h => 3h
Samedi : 10h-12h => 19h - 3h
Dimanche : 10h => 22h.

CDT Ningala .
We do no forget
Expect us

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaelm

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Ningala Répondre en citant

Bonjour Ningala

Ta présentation est pas mal

Cordialement xXxDark13xXx

Ningala

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Ningala Répondre en citant

C'est pas ma présentation c'est ma candidature . 
We do no forget
Expect us

gaelm

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Ningala Répondre en citant

Je te met un compliment et tu riposte ^^

Ningala

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Ningala Répondre en citant

Non au contraire merci beaucoup !.
We do no forget
Expect us

gaelm

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Ningala Répondre en citant

Il y a pas de quoi

gaelm

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Ningala Répondre en citant

Moi j'attend toujours que l'admin ou quelqu'un d'autre me donne commentaire

Ningala

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Ningala Répondre en citant

Moi je sais pas.
We do no forget
Expect us

[GH]Plow
Game Helper

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Ningala Répondre en citant

Moi je la trouve pas mal personnellement après ça ne dépends pas de moi

Cordialement

[GH]Plow

[SGM]Surator
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Ningala Répondre en citant

A voir avec l' ADMIN . Plutôt bien Wink

[SGA]Rambo
Super Game Admin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Ningala Répondre en citant

#Candidature refusée .

Nous recherchons un GA

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Ningala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006