Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
[GH]Plow Game Helper
|
Posté le: Mar 28 Fév - 14:24 (2012) Sujet du message: Candidature [GM] Plow |
|
|
Parlons de moi:
-Je m'apelle Paul Devillers j'ai 17 ans je suis né à Nice le 12 octobre 1994, je parle l'anglais avec aisance ainsi que l'espagnol Je suis actuellement en classe de première S et hormis le temps que je passe au lycée le reste je le passe sur mon ordinateur a joué et aprecié la convivialité du serveur privé sur lequel je joue
-Depuis aujourd'hui quatre ans je joue de façon plus que régulière a Metin2 que se soit sur le Fr ou sur des serveur privé tel que Time-Online. Dans tout ces serveurs privé j'ai eu une place importante dans les décisions des administrateur pour la simple et bonne raison que sans vouloir être orgueilleux je suis mature vif d'esprit, intéressé dans mon travail et surtout méthodique, j'aime que les choses soit carrées et que les règles soient respecter au pied de la lettre ce qui n’empêche surtout pas le fait de pouvoir s'amuser je dirais même au contraire.
Opignon du serveur:
- Je vois ce serveur privé évolué et s'ammelioré de jour en jour et j'ai une envie plus qu'incroyable de participé plus fermement a cette aventure d'ou ma proposition de candidature je préférerai être Game Helper plutôt que Game Master en effet le rapport social entre la hiérarchie supérieur et le joueurs me passionnent bien plus que le reste Lorsque je vois que certain joueurs on une mentalité qui n'est même pas digne d'un joueurs de Metin2 cela me met hors de moi et pour moi le mot Justice doit reigner dans un serveur ce qui encore une foi n’annihile pas le fais de pouvoir jouer et même plus de s’amuser car Metin2 a été crée pour ça a la base il me semble.
Mes disponibilité:
-Lundi: De 17h a 00h -Mardi: De 18h a 00h -Mercredi: De 13h a 00h -Jeudi: De 18h a 00h -Vendredi: De 16h a 00h et plus -Le Week End: 24h/24h
Ce que je veux faire ressortir de ma candidature et de ma personnalité:
Pour recapitulé je suis une personne fiable, respectueuse et surtout JUSTE ce que peux de joueurs sont. J'aime Metin2 plus que tout et la bonne entente me ferrais ressentir le plus grand bien Je veux pouvoir être utile et aidé les autres
Voila après avoir agrandi ma candidature comme demandé je vous souhaite a tous, vous joueurs et administrateur Un excellent jeu et surtout une bonne journée
Cordialement,
Paul (Plow) _________________ REST IN PEACE
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 28 Fév - 14:24 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
[SGM]Surator Invité
|
Posté le: Mar 28 Fév - 15:30 (2012) Sujet du message: Candidature [GM] Plow |
|
|
Bonjour Plow
Alors , pas mal de petite choses , dans ta candidature le plus important est dit . Je penche vers le [POUR] , après , c'est à toi de voir si tu as envi d'être GM ou GH ^^
A voir avec l' ADMIN
Bon jeu à toi et bonne fin de journée !
|
|
|
 |
[Admin]Naruto Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Fév - 15:32 (2012) Sujet du message: Candidature [GM] Plow |
|
|
Bonjour, As-tu des connaissances comme implanter des Armes et Armures et mettre une mise a jour ?

Rien n'est vrai, tout est permis.
|
|
|
 |
[GH]Plow Game Helper
|
Posté le: Mar 28 Fév - 16:14 (2012) Sujet du message: Candidature [GM] Plow |
|
|
Pas specialement c'est pour ca que le role de GH pour aider les gens me corresponds le pus mais j'apprends très vite Cordialement
Plow _________________ REST IN PEACE
|
|
|
 |
[Admin]Naruto Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Fév - 17:20 (2012) Sujet du message: Candidature [GM] Plow |
|
|
As-tu Skype et un Micro ?
 Rien n'est vrai, tout est permis.
|
|
|
 |
[GH]Plow Game Helper
|
Posté le: Mar 28 Fév - 17:48 (2012) Sujet du message: Candidature [GM] Plow |
|
|
Oui j'ai les deux _________________ REST IN PEACE
|
|
|
 |
[SGM]Surator Invité
|
Posté le: Mer 29 Fév - 13:28 (2012) Sujet du message: Candidature [GM] Plow |
|
|
Très bien , nous avons parlé moi et l' ADMIN , et tu passe GH comme tu le souhaité ! Félicitations à toi
Je lock !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018) Sujet du message: Candidature [GM] Plow |
|
|
|
|