akatsuki-mt2 Index du Forum
akatsuki-mt2
Serveur Priver Ultra Fun Rates 1000% rates d'exp Serveur Bientot ON On cour de Modif Recrutement [GM,GH,Graphisme] ON

akatsuki-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [GM] Plow ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GH]Plow
Game Helper

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Candidature [GM] Plow Répondre en citant

Parlons de moi:

-Je m'apelle Paul Devillers j'ai 17 ans je suis né à Nice le 12 octobre 1994, je parle l'anglais avec aisance ainsi que l'espagnol 
Je suis actuellement en classe de première S et hormis le temps que je passe au lycée le reste je le passe sur mon ordinateur a joué et aprecié la convivialité du serveur privé sur lequel je joue

-Depuis aujourd'hui quatre ans je joue de façon plus que régulière a Metin2 que se soit sur le Fr ou sur des serveur privé tel que Time-Online. Dans tout ces serveurs privé j'ai eu une place importante dans les décisions des administrateur pour la simple et bonne raison que sans vouloir être orgueilleux je suis mature vif d'esprit, intéressé dans mon travail et surtout méthodique, j'aime que les choses soit carrées et que les règles soient respecter au pied de la lettre ce qui n’empêche surtout pas le fait de pouvoir s'amuser je dirais même au contraire.

Opignon du serveur:

- Je vois ce serveur privé évolué et s'ammelioré de jour en jour et j'ai une envie plus qu'incroyable de participé plus fermement a cette aventure d'ou ma proposition de candidature je préférerai être Game Helper plutôt que Game Master en effet le rapport social entre la hiérarchie supérieur et le joueurs me passionnent bien plus que le reste
Lorsque je vois que certain joueurs on une mentalité qui n'est même pas digne d'un joueurs de Metin2 cela me met hors de moi et pour moi le mot Justice doit reigner dans un serveur ce qui encore une foi n’annihile pas le fais de pouvoir jouer et même plus de s’amuser car Metin2 a été crée pour ça a la base il me semble.

Mes disponibilité:

-Lundi: De 17h a 00h
-Mardi: De 18h a 00h
-Mercredi: De 13h a 00h
-Jeudi: De 18h a 00h
-Vendredi: De 16h a 00h et plus
-Le Week End: 24h/24h

Ce que je veux faire ressortir de ma candidature et de ma personnalité:

Pour recapitulé je suis une personne fiable, respectueuse et surtout JUSTE ce que peux de joueurs sont.
J'aime Metin2 plus que tout et la bonne entente me ferrais ressentir le plus grand bien
Je veux pouvoir être utile et aidé les autres 

Voila après avoir agrandi ma candidature comme demandé je vous souhaite a tous, vous joueurs et administrateur 
Un excellent jeu et surtout une bonne journée

Cordialement,

Paul (Plow)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]Surator
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: Candidature [GM] Plow Répondre en citant

Bonjour Plow Wink

Alors , pas mal de petite choses , dans ta candidature le plus important est dit .
Je penche vers le [POUR] , après , c'est à toi de voir si tu as envi d'être GM ou GH ^^

A voir avec l' ADMIN 

Bon jeu à toi et bonne fin de journée !  Smile  

[Admin]Naruto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: Candidature [GM] Plow Répondre en citant

Bonjour,
As-tu des connaissances comme implanter des Armes et Armures et mettre une mise a jour ? 

Rien n'est vrai, tout est permis. 

Game Helper

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature [GM] Plow Répondre en citant

Pas specialement c'est pour ca que le role de GH pour aider les gens me corresponds le pus mais j'apprends très vite
Cordialement 

Plow

[Admin]Naruto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature [GM] Plow Répondre en citant

As-tu Skype et un Micro ? 

Rien n'est vrai, tout est permis. 

Game Helper

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature [GM] Plow Répondre en citant

Oui j'ai les deux

[SGM]Surator
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature [GM] Plow Répondre en citant

Très bien , nous avons parlé moi et l' ADMIN , et tu passe GH comme tu le souhaité !
Félicitations à toi Wink

Je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Candidature [GM] Plow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsuki-mt2 Index du Forum -> Le jeux -> Candidature ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006